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La permanence téléphonique, ses avantages, on répond pour vous

permanances telephoniques

Aujourd’hui, de nombreux professionnels font appel à la permanence téléphonique, un service de gestion d’appels, permettant la prise en charge intégrale de la clientèle. Les informations reçues ou à transmettre sont alors traitées par un service téléphonique personnalisé géré par des secrétaires formées, soit un secrétaire attitré ou un centre d’appel spécialisé. Penchons nous plus concrètement sur son fonctionnement et ses objectifs.

La permanence téléphonique : Un accueil toujours humain dans l’air du numérique

De nos jours, une entreprise active se doit de répondre à chaque demande. Afin d’être constamment joignable, une assistance quotidienne et régulière se révèle être incontournable. Cette gestion des appels téléphoniques peut se présenter sous différentes formes. Un professionnel peut faire appel à un ou une secrétaire attitré(e), ce qui est souvent le cas dans le domaine médical, pouvant être remplacé par une télé-secrétaire pour de plus amples horaires de standard. Cette accueil plus « habituel » assure un meilleur relationnel clientèle. Pour la gestion d’une entreprise, un centre d’appel expert en la matière permettra une réception autant quantitative que qualitative.

Un service téléphonique de qualité

La réception téléphonique personnalisée aura pour effet de fidéliser votre clientèle. Il est plus agréable d’être pris en charge par une voix habituelle qui sonnera même familière. Chaque appel est traité avec un vif intérêt qui dégage une image attractive de votre entreprise. Le service de permanence téléphonique trouve les solutions à chaque demande dans un respect total de la confidentialité du client.

La gestion des appels téléphoniques est gérée dans l’intérêt de l’organisation du professionnel. Ainsi les informations sont enregistrées en temps réel et transmises par SMS ou mails afin de ne pas déranger le cours de l’entreprise. Plus novateur, l’enregistrement instantané des rendez-vous est aussitôt transmis aux professionnels concernés par un agenda partagé, à consulter en ligne à tout moment de la journée.

L’avantage sans concession : Un service rentable

La permanence téléphonique est notamment un service avantageux d’un point de vue économique. En effet il est possible d’estimer le nombre d’appels nécessaires afin de ne payer que le forfait correspondant à votre consommation téléphonique. Aucun frais supplémentaire n’est demandé. Libre à vous de choisir le forfait le plus intéressant.

La permanence téléphonique, ses avantages, on répond pour vous dernierement modifie: 30 avril 2018 par Télésecrétariat
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