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Hôtesse d’accueil : le rôle d’une hôtesse en entreprise

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En règle générale, une hôtesse d’accueil se doit d’être polyvalente, s’exprimer dans un vocabulaire correct et être souriante Ces critères sont d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une hôtesse qui évolue en entreprise. Ce poste souvent négligé est au cœur de l’image d’une entreprise.

Un poste clé

C’est sans doute l’un des postes les plus recherchés : l’hôtesse d’accueil en entreprise. Elle a un positionnement central dans une société puisqu’elle se trouve généralement à l’accueil, dans le hall ou à l’entrée. C’est donc le premier visage qu’un client ou un collaborateur voit lorsqu’il entre dans une entreprise.

Elle doit donc avoir une tenue, un comportement et un vocabulaire irréprochable. L’hôtesse en entreprise est polyvalente pour pourvoir effectuer les différentes tâches qui lui seront attribuées. Peu importe le secteur d’activité, voici quelques missions qu’une hôtesse devra réaliser en entreprise :

Les qualités d’une hôtesse d’accueil en entreprise

Une hôtesse d’accueil doit avoir certaines qualités pour pouvoir exercer ce métier en entreprise. Il n’existe pas de réelle formation pour devenir hôtesse d’accueil donc tout repose principalement sur les soft skills, c’est-à-dire les qualités innées. Voici les 4 grandes qualités en priorité recherchées, et qui feront toute la différence :

Hôtesse d’accueil : le rôle d’une hôtesse en entreprise dernierement modifie: 16 mai 2019 par Télésecrétariat
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