Nous contacter

Site icon Télésecrétariat.fr

Un Cabinet comptable coordonné opte pour une télésecrétaire

Gérer soi-même son cabinet comptable n’est pas toujours évident. Opter pour un télésecrétaire diminue vos travaux et vous procure plus d’organisation.

Artisans, Professions libérales, associations, TPE/PME, vous avez souvent du mal à gérer vos aspects Administratifs et Comptabilité.

Ainsi, il vous faut une assistante administrative et comptable pour se charger de toutes ces tâches. Elle travaille régulièrement avec votre expert-comptable et le reste de l’équipe. Ainsi, tous les documents nécessaires au bilan seront traités et classés au fur et à mesure.

Vous pouvez nous confier la gestion de votre cabinet comptable. Notre entreprise possède des agents expérimentés pour cette   mission.

Une assistante qualifiée garantit l’ordre dans votre cabinet comptable

Le travail du secrétariat et de la comptabilité demande une personne polyvalente. En effet, une secrétaire administrative reflète votre entreprise auprès de nombreux partenariats, clients et fournisseurs. Il lui faut aussi de bonnes capacités d’organisation. Cela l’aide à gérer les commandes, les taches comptables et administratives ainsi que l’organisation des réunions.

En outre, ce travail demande la maitrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur Excel) et des logiciels spécialisés (Ciel Compta ou EBP). La maitrise de langue étrangère comme l’anglais, voire d’autre langue, s’avère indispensable.

Pour vous procurer une telle assistante, n’hésitez pas à nous contacter. Nous disposons d’agents qualifiées pour ce type de travail. Elles sont très bien formées. De plus, nous utilisons des technologies avancées, très adaptées à ce genre de mission. De ce fait, nos opératrices possèdent tous les compétences requises.

Travaillant à distance, nous garantissons l’organisation dans votre cabinet comptable, comme si vous aviez un agent en interne. Spécialiste dans ce domaine, nous souhaitons partager avec vous l’expérience et l’expertise de nos collaboratrices.

Notre principale mission, de l’organisation dans votre cabinet comptable

En tant que secrétaire comptable et administratif pour votre cabinet comptable, nous assurons 2 missions principales. Nous nous occupons de la partie comptable ainsi que de la partie secrétariat et administratif.

Comme secrétaire comptable, nous exécutons de multiples tâches. Nous réalisons des documents commerciaux et des opérations dues au recouvrement. Nous suivons les paiements et les factures. Nous assurons la relance des impayés. Du côté des fiches de paie, nous collectons les éléments d’activité du personnel.

Nous opérons également  sur la mise en forme des documents, leur tri et l’archivage des documents. Nous assurons la bonne transmission de ceux-ci aux services concernés ainsi que leur classement.

Par ailleurs, nous nous chargeons de l’ensemble des déclarations fiscales,  du type déclaration annuelle des données sociales (DADS) et TVA.

Dans la partie secrétariat et administrative, nous assurons l’accueil physique et téléphonique. En effet, nous devons être disponibles auprès de vos clients afin de leur apporter les renseignements dont ils ont besoin. En outre, nous assurons aussi la gestion de vos courriers et vos démarches administratives.

Engager une télésecrétaire présente beaucoup d’avantages pour un cabinet comptable

Déjà avec nos télésecrétaires, nous vous garantissons de l’organisation dans votre cabinet comptable. Mais ce n’est pas tout, vous avez encore de nombreux avantages à gagner.

Votre entreprise n’a pas forcément les moyens d’embaucher un salarié, même à temps partiel. Nos télésecrétaires sont disponibles pour intervenir à des besoins ponctuels ou réguliers. Ils peuvent alors travailler en cas d’urgence, en fin de journée, et même le weekend.

Opter pour nos télésecrétaires  représente aussi un avantage financier assuré. Vous n’aurez pas de charges salariales. Vous n’aurez pas non plus de congés à payer ni de formation à financer.

En plus de tout cela, nos télésecrétaires peuvent travailler à distance. De ce fait, votre entreprise gagne en investissement matériel. Ainsi, des dépenses moindres pour les frais de fonctionnement.

Pour engager un spécialiste en secrétariat comptable

Gérer soi-même l’administratif et la comptabilité de sa structure est une tâche fastidieuse. Nous vous conseillons alors de confier cette tâche à des professionnels qualifiés, comme nous. Ainsi, si vous choisissez l’externalisation du secrétariat de votre cabinet comptable, nous vous proposons nos services. Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter sur le (+33) 09 70 71 83 00, ou rendez-vous directement sur nos pages.

Un Cabinet comptable coordonné opte pour une télésecrétaire dernierement modifie: 16 juillet 2019 par telesecretariat
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Quitter la version mobile